Les Potins 4

La Niouzletter 4 des Halles de Châtelais

La newsletter des Halles de Châtelais

En cette période de chamboulement généralisé, l’association Les Halles de Châtelais affirme plus que jamais la nécessité d’un commerce de proximité, et d’un lieu-ressource pour la solidarité et la convivialité (avec masque!)

Assemblée Générale

L’association tiendra son AG le 26 septembre à 11h, à la salle des fêtes. Ce sera l’occasion de faire le point sur l’année écoulée, de prendre ou de renouveler votre adhésion.
Bienvenue à tous !
Nous souhaitions proposer un moment de convivialité à la suite de cette AG, mais le contexte actuel nous invite à la prudence…ce n’est que partie remise!
En attendant, nous invitons chacun à venir masqué, et nous prendrons toutes les dispositions de rigueur pour garantir la sécurité de tous.

Financement participatif

L’heure est venue de rassembler les derniers deniers nécessaires à l’ouverture de notre bar-épicerie. Pour cela, nous lançons une campagne de financement participatif sur la plate-forme« Mimosa ». Cette campagne débute le 21septembre.
Nous aurons besoin du soutien de toutes les personnes qui souhaitent prendre part à ce beau projet, en participant financièrement, mais aussi en relayant l’information auprès de ses proches, et dans son réseau.
Si toutefois vous n’êtes pas à l’aise avec l’outil informatique mais que vous souhaitez quand même mettre votre pierre à l’édifice,c’est possible !

Le26 septembre, lors de l’AG, Manuel Prieur sera sur place avec un ordinateur et pourra vous aider à contribuer au financement participatif sur Mimosa. Munissez vous juste de votre carte bleue.
Si vous n’êtes pas disponible, contactez Anne Reverdy au 0689114514.
Il est par ailleurs possible de soutenir financièrement l’association sous une autre forme :« le Prêt Participatif ».
Le principe est simple : vous pouvez prêter la somme que vous souhaitez, et l’association vous remboursera sur 7 ans, à taux0.Unebellefaçondenoussoutenir !

Avancée des travaux

Les travaux menés par la commune de Segré en Anjou Bleu ont repris, après la pause forcée que nous avons tous connu. La baie vitrée a été posée, elle offrira une belle ouverture sur une terrasse côté jardin du centre bourg. Le plaquiste, l’électricien et le plombier termineront leurs missions respectives début septembre et laisseront la place au carreleur. Viendra alors le moment tant attendu des finitions, et de l’installation!
Pour l’instant, la date de remise des clefs à l’association est prévue fin octobre. Nous sommes impatients et espérons bien sûr pourvoir ouvrir avant la fin de l’année ou, au pire, début 2021. Affaire à suivre !

Les Halles de Châtelais,
c’est aussi un site internet
et un nouvel intagram.

esiteinternet :www.leshallesdechatelais.fr Instagram@leshallesdechatelais
Facebookhttps://www.facebook.com/leshallesdechatelais
Pournouscontacter ?

Notre mail leshallesdechatelais@gmail.com est à votre disposition pour toute question, suggestion, remarque, ou encouragement !!

D’avance,ungrandmerciàtous,noustouchonsaubut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.